Vous êtes dans : Accueil > Sport et culture > Sport

Sport

A Tergnier, chaque semaine plus de 3 000 jeunes et moins jeunes franchissent les portes des installations sportives dans une vingtaine de disciplines différentes.

Avec 3 stades, 2 gymnases et plusieurs salles spécialisées, un dojo départemental, une base nautique, des courts de tennis en intérieur et en extérieur, un stand de tir, des boulodromes…Vous avez vraiment l’embarras du choix : du sport détente jusqu’à la haute compétition.

Et lorsque la Ville organise de grandes manifestations sportives, en soutien et en collaboration avec les clubs locaux, elles accueillent des centaines de participants.

 

Clubs et activités proposés

Vous souhaitez pratiquer une activité physique et sportive au sein d’un club : le choix est vaste. Vingt et une disciplines, des plus répandues, telles que le cyclisme, aux plus méconnues, telles le Kapap (self-défense) ou les boules lyonnaises, vous sont proposées par vingt cinq clubs et associations.

Lire la suite

Installations sportives

Tergnier bénéficie de nombreuses installations sportives complétées en 2013 par la réalisation d'un nouvel équipement pour les clubs de voile et de canoë kayak à la base nautique de la Frette.

Lire la suite

Le sport en images

Quelques clichés des nombreux sports pratiqués à Tergnier.

Lire la suite

Résultats sportifs

Dans cette rubrique, retrouvez tous les résultats sportifs communiqués par les clubs ternois

Lire la suite

Partager cette page

Afficher plus de réseaux sociaux