Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Accident mortel du 28 juillet : marche blanche en mémoire des quatre enfants

Accident mortel du 28 juillet : marche blanche en mémoire des quatre enfants

Un rassemblement est organisé ce vendredi 31 juillet 2020  à 18h30 place Georges Clémenceau, à Tergnier pour rendre un hommage à Sacha, Maël, Gabriel et Stanislas, les quatre enfants qui ont perdu la vie dans ce tragique accident de la route survenu ce mardi 28 juillet sur la RN2. Ce rassemblement sera suivi d’une marche blanche. A 19h15, il est prévu un recueillement et des prises de paroles sur la place de l’hôtel de ville.

marche-blanche (pdf - 153,36 ko)

La ville de Tergnier est meurtrie par cette annonce, d’autant plus que le père de trois des victimes, Christophe Chenot dit « Bonheur »,  est une figure locale sur la plan professionnel (Responsable logistique au Technicentre) et sur le plan associatif (Président des Caves à musique de Tergnier)

La ville de Tergnier se joint à la douleur de la famille et convie la population à se recueillir et à apporter son soutien à la famille.

Des cahiers de condoléances seront mis à disposition de la population ce vendredi 31 juillet, lundi 3 août et mardi 4 août aux horaires d’ouverture de l’hôtel de ville.

Il est demandé, lors de ce rassemblement, d’appliquer les consignes sanitaires ( et d’apporter son stylo par mesure d’hygiène).