Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Accueil minimum jeudi 19 janvier 2023

Accueil minimum jeudi 19 janvier 2023

Suite à un mouvement de grève ce jeudi 19 janvier dans les écoles maternelles et primaires, la ville de Tergnier met en place un service minimum à l’Odyssée, situé rue de la Prairie, à la Base de Loisirs de la Frette.

• De 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
  • Accueil réservé aux enfants dont les enseignants font grève.
  • Les enfants inscrits à la restauration scolaire pourront déjeuner à la cantine de l’Odyssée.

L’accueil matinal est annulé à l'école élémentaire et maternelle Malraux, à l'école maternelle Dautry, à l'école élémentaire et maternelle Boulloche, à l'école élémentaire Decarpigny, à l'école élémentaire Pasteur, et à l'école maternelle Camus.

L'atelier du soir est annulé à l'école élémentaire Blériot, à l'école élémentaire Boulloche, à l'école élémentaire Pasteur, à l'école élémentaire Decarpigny, à l'école élémentaire Malraux, à l'école élémentaire Roosevelt, et à l'école élémentaire Camus.

Renseignements :
Service affaires scolaires