Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Bâtiments communaux fermés jusqu'à nouvel ordre

Bâtiments communaux fermés jusqu'à nouvel ordre

Suite aux directives de l'état, tous les établissements communaux restent fermés jusqu'à nouvel ordre.

Pour des raisons sanitaires liées au covid-19, toutes les structures de la ville sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre à l'exception des actes de l'Etat-civil de Tergnier et, pour tous renseignements vous pouvez contacter le 03 23 57 11 27.

Les horaires d'ouverture de la mairie pendant le confinement :

Du lundi au vendredi : 09H30-12H00 et 13H30-17H00.Ne déplacer que pour des affaires d'état civil (pas de distribution d'attestation)

La permanence de l'Etat Civil du samedi matin est dés à présent annulée pour une durée indéterminée.

les Mairies annexes et Agences Postales Communales de QUESSY et VOUEL, et Mairie annexe de FARGNIERS, sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Fermeture exceptionnelle de la Médiathèque L'Oiseau "Lire"

Restons connectés :
reseaumedia.fr
reseaumedia.c3rb.org
www.facebook.com/epn.tergnier

Fermeture exceptionnelle de l'Espace "Au fil de l'eau"

Suite aux directives de l'état, l'Espace "Au fil de l'eau" est fermé. Pas d'accueil du public, pas de permanence.

Seul le RAM est accessible par téléphone, pour renseigner sur les modes de garde.

Numéro du RAM : 06 32 86 32 96

Il faut impérativement que les deux parents soient dans une situation urgente ( médical, force de l'ordre, pompiers,etc...)Pour plus de renseignements : 03.23.37.20.30

Fermeture exceptionnelle de la base de loisirs de La Frette

Suite aux directives de l'état, la base nautique de La Frette applique le principe de précaution.

Fermeture exceptionnelle du Centre Culturel François Mitterrand

Comme vous le savez, le Gouvernement français a mis en place ces derniers jours un certain nombre de mesures destinées à enrayer la pandémie de Covid-19 et à réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements de la population.

En application de ces mesures, nous sommes dans l'obligation de fermer les accueils/billetteries, les salles de spectacles et le cinéma jusqu’au 15 avril prochain.

Que deviennent les billets et places de spectacles annulés ?

Concernant les possesseurs de places de spectacles, de billets ou d'abonnements sur les spectacles annulés de la saison en cours, il y aura toujours une solution. Des remboursement seront possibles. Les remboursements seront effectués à l'issu de la période de confinement, jusque la mi-juin 2020.

Il est prévu également de reporter les spectacles, quand cela est possible, lors de la saison prochaine en 2021-2022. Toute l'équipe du centre culturel y travaille pour votre plus grand plaisir et afin de ne pas pénaliser les artistes concernés.

Pour le spectacle scolaire "Icibalao" du groupe Presque Oui, un report est prévu en novembre 2020. Les classes inscrites, qui le souhaitent, seront prioritaires. Le spectacle clownesque de la compagnie Les Cogne-Trottoirs, "Jacqueline Verger", devrait être reporté, à l'occasion du Festival International de Clowns de Tergnier en mars 2021. Pour ce spectacle, selon la décision prise, vous aurez le choix du remboursement ou de l'échange de billets à la nouvelle date. Enfin, les spectacles de la Médiathèque et du centre culturel de Gilles Bizouerne seront aussi reportés, dans la mesure du possible.

Pour la suite de la saison, nous attendrons de voir les décisions prises par les autorités gouvernementales pour déterminer les prochaines annulations, après le 15 avril 2020.