Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Colis : la distribution est en cours, jusqu'au 10 décembre, à la salle Proudhon

Colis : la distribution est en cours, jusqu'au 10 décembre, à la salle Proudhon

Le colis de fin d'année sera distribué aux Ternoises et Ternois de plus de 65 ans entre le 6 et le 10 décembre 2021. La distribution, réalisée par la ville de Tergnier, aura lieu à la salle Proudhon (situé rue Proudhon, face au restaurant municipal)

Remise des colis de fin d’année : désormais à la salle Proudhon à Tergnier

Comme vous le savez déjà, la ville de Tergnier a réalisé une consultation auprès des Ternoises et Ternois de 65 ans ou plus afin de choisir le cadeau de fin d’année. La majorité a opté pour le traditionnel
colis que la Municipalité a souhaité à l’image de notre Région. Ce dernier sera distribué entre le 6 et le 10 décembre prochain.
Attention, le lieu de distribution change cette année !
La distribution des colis se fera dans la salle Proudhon (l’entrée se situe face au restaurant municipal, rue Proudhon), récemment rénovée.
Elle n’aura plus lieu, comme les années précédentes, à l’espace MRL Jean Zay.

Pour tout renseignement :
service Fêtes et cérémonies