Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons fleuries 2019 : la liste des gagnants

Concours des maisons fleuries 2019 : la liste des gagnants

Les résultats du concours des maisons fleuries 2019 sont dévoilés. Ils sont à découvrir en cliquant ici.

Fin du suspense. Voici les gagnants du concours des maisons catégorie par catégorie, ainsi que les Masters :

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs

Résulats Catégorie 1 - Maisons avec jardinet ou terrasse (pdf - 73,66 ko)

2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)

Résultats catégorie 2 - Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse) (pdf - 59,67 ko)

3. Immeubles collectifs (HLM)

Résultats catégorie 3 - Immeubles collectifs (H.L.M) (pdf - 55,47 ko)

Les masters :

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs

Résultats Catégorie 1 Masters - Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtres et murs (pdf - 54,69 ko)

2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)

Résultats catégorie 2 Masters - Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse) (pdf - 54,61 ko)

3. Immeubles collectifs (HLM)

Résultats catégorie 3 Masters - Immeubles collectifs (H.L.M) (pdf - 53,17 ko)

Le jury a visité les maisons des participants cet été. Il était composé des membres du conseil municipal, des représentants du service espaces verts de la ville de Tergnier.

Le concours, organisé par la municipalité de la ville de Tergnier, est destiné à encourager les habitants de l'agglomération ternoise à la décoration florale de leur logement.

La remise officielle des prix aura lieu le mardi 15 octobre 2019 en l'hôtel de ville de Tergnier.