Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons illuminées : les inscriptions débutent le 1er décembre

Concours des maisons illuminées : les inscriptions débutent le 1er décembre

Le comité des fêtes du Grand Tergnier lance son habituel concours des maisons et balcons illuminés. Les inscriptions seront ouvertes du 1er au 17 décembre 2021, jusqu’à 12 heures dernier délai. Les dossiers d’inscriptions seront
disponibles à l’accueil de l’hôtel de ville de Tergnier, mais aussi aux accueils des mairies de Vouël, Quessy et Fargniers.

Une fois les inscriptions closes, les membres du jury visiteront les extérieurs des maisons et balcons illuminés des candidats du Grand Tergnier.
La remise des récompenses est d’ores et déjà programmée le 28 décembre 2021 et se déroulera à 18 heures à la salle Bouly, rue Robert Cadeau.