Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Covid-19 : La distribution des masques se poursuit ce lundi et mardi

Covid-19 : La distribution des masques se poursuit ce lundi et mardi

La ville de Tergnier poursuit la distribution des masques offerts par la Région des Hauts-de-France le lundi 25 mai et le mardi 26 mai. Pour les Ternois et Ternoises qui n'ont pas encore eu leurs masques, ils peuvent les retirer sur la place de l'hôtel de ville de Tergnier de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30.

Les Ternois(es) sont invités à récupérer gratuitement et par personne :
  • 1 masque en tissu lavable et réutilisable
  • 5 masques chirurgicaux à usage unique

Afin de récupérer ces équipements, une pièce d’identité, un justificatif de domicile et un livret de famille devront être présentés lors de la distribution.

Pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer durant ces deux jours de distribution, les masques pourront être retirés en mairie de Tergnier après ces dates.

Pour les personnes malades ou à mobilité réduite, elles pourront prendre contact auprès du CCAS au 03 23 57 83 20

Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans les transports en commun et recommandé dans l’espace public. Les gestes barrières doivent être respectés, même lorsque nous portons un masque, qu’il soit jetable ou lavable.

Comment mettre et retirer mon masque :