Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Covid-19 : Le maire de Tergnier souhaite un centre de vaccination dans les plus brefs délais !

Le Maire souhaite mettre en place dans les plus brefs délais un centre de vaccination pour endiguer le plus rapidement possible la propagation de la Covid 19.

Le Maire de Tergnier a saisi les plus hautes autorités de l’État, notamment le Président de la République, pour exprimer sa vive inquiétude sur la lenteur de la campagne de vaccination menée en France afin de lutter contre la Covid-19.

Afin d’accélérer la campagne, il souhaite pouvoir mettre en place dans les plus brefs délais un centre de vaccination dans l’un des bâtiments communaux de la ville.

centre-de-vaccination (pdf - 702,40 ko)