Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Covid 19 : la ville de Tergnier équipe les commerçants de protections

Covid 19 : la ville de Tergnier équipe les commerçants de protections

Afin de lutter contre la propagation du Covid-19, la ville de Tergnier, en partenariat avec l’Association des Commerçants et artisans de TErgnier (ACTE), a commencé à équiper les commerces de la ville de protections. D’ores et déjà, 14 commerces ont reçu ce lundi 11 mai matin :

• une protection plexiglas offerte par la municipalité ;
  • 10 masques offerts par la communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère ;
  • un flacon de gel hydroalcoolique offert par l’entreprise L’Oréal.

Les autres commerces en ayant fait la demande recevront ces équipements tout prochainement, la ville mettant tout en œuvre pour obtenir le plus rapidement possible les matériaux nécessaires à la fabrication des protections plexiglas.

Ces kits contribuent à assurer la sécurité sanitaire des clients de nos commerces locaux. Le maire demande par ailleurs à l’ensemble de nos concitoyens de respecter scrupuleusement les protocoles sanitaires mis en place par les commerçants eux-mêmes afin de limiter au maximum les risques de contamination.