Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Goûter de la Pentecôte : inscriptions entre le 11 avril et le 13 mai

Goûter de la Pentecôte : inscriptions entre le 11 avril et le 13 mai

Après deux années d’interruption pour raison sanitaire, la Ville de Tergnier invite les Ternoises et Ternois de 65 ans et plus au goûter de la Pentecôte.

Exceptionnellement, il est proposé deux après-midis récréatifs (date au choix), et ce, afin qu’un maximum de Ternoises et Ternois puissent y assister.

Ainsi, nous aurons le plaisir de partager ces moments de convivialité les :

• Samedi 4 ou dimanche 5 juin 2022
  • de 14 heures 30 à 18 heures
  • à la salle des Arts et loisirs.

Pour retirer leur billet d’entrée, les personnes concernées sont invitées à se présenter en mairie de Tergnier avec le coupon joint au courrier reçu au domicile complété et une pièce d’identité.

Les inscriptions se dérouleront du lundi 11 avril au vendredi 13 mai 2022.

Les convives pourront bénéficier d’un service de transport en bus. Il se fera uniquement sur inscription, lors du retrait de votre billet d’entrée. Les horaires et les points d’arrêt seront communiqués à ce moment.