Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Goûter du Nouvel An : les inscriptions ont lieu jusqu'au 3 décembre 2021

Goûter du Nouvel An : les inscriptions ont lieu jusqu'au 3 décembre 2021

Dans le cadre de la fête de la nouvelle année, la Municipalité de Tergnier invite les habitants de plus de 65 ans à partager le traditionnel goûter. Il aura lieu les dimanches 9, 16 et 23 janvier 2022. Les inscriptions se tiennent du 8 novembre au 3 décembre prochain.

Habitants du Grand Tergnier, vous avez 65 ans ou plus ? Vous êtes conviés par la Municipalité à partager le goûter de la nouvelle année. Ce goûter se déroulera comme à l’accoutumée, à la salle des Arts et Loisirs. Les Ternoises et Ternois pourront s’inscrire gratuitement et choisir l’une des trois dates proposées par la Ville : le 9, le 16 ou le 23 janvier 2022. Il y aura 250 places pour ces après-midis festifs qui se dérouleront dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur.
Ces après-midi seront bien évidemment animés et conviviaux ! Spectale et ambiance musicale seront assurés.
Pour obtenir un billet d’entrée, il suffit de venir vous inscrire à l’hôtel de ville de Tergnier, muni du coupon transmis par courrier et de votre carte d’identité.
Les inscriptions se dérouleront du 8 novembre au 3 décembre 2021. Le billet qui vous sera remis lors de votre inscription sera à présenter aux portes de la salle des Arts et Loisirs le jour du goûter.

Pour tout renseignement :
Service Fêtes et Cérémonies