Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Informations : Elections municipales

Informations : Elections municipales

En raison de la situation sanitaire nationale (covid 19), il a été décidé pour garantir un maximum de précautions de déplacer les lieux d’implantation des bureaux de vote n°8 et n°10.

Mesdames, Messieurs,

En raison de la situation sanitaire nationale (covid 19), il a été décidé pour garantir un maximum de précautions de déplacer les lieux d’implantation des bureaux de vote n°8 et n°10 pour accueillir dans les meilleures conditions possibles les électeurs.

Par conséquent, le bureau de vote n°8 (Mairie Annexe de Quessy Centre) est transféré à la salle des fêtes BOULY, rue Robert Cadeau à Quessy Centre.

Le bureau de vote n°10 (Mairie Annexe de Vouel) est transféré au groupe scolaire Albert Camus, rue de Grasse à Vouel.

Tous les autres bureaux restent inchangés.

Merci de votre compréhension

Suite à la nouvelle implantation du bureau n°9, les électeurs inscrits à partir de 2019 devront voter à l'ancienne Ecole Veltin, rue Mademoiselle Veltin, avec la carte d'électeur reçue lors des élections européennes 2019. L'intitulé "Gymnase LENTIN" sur votre carte n'interfère pas sur le lieu de vote. Un affichage sera mis en place pour faciliter la localisation du bureau.

Le vote par procuration

procuration (pdf - 1,53 Mo)

Procuration
Lire plus de publications sur Calaméo