Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L'ALSH de printemps est ouvert aux enfants de personnels prioritaires

L'ALSH de printemps est ouvert aux enfants de personnels prioritaires

La ville de Tergnier organise un Accueil de Loisirs Sans Hébergement pour les vacances de printemps qui ont lieu du mardi 14 au vendredi 24 avril 2020.

Cet accueil se déroulera à la Maison de la Petite Enfance et de la Famille situé 12 rue de la 1ère DFL à Vouël, de 8 h 00 à 18 h 00.

Conditions d’admission :

• Les deux parents doivent travailler (attestation de l’employeur obligatoire)
  • Être parmi le personnel réquisitionné durant l’état d’urgence sanitaire (infirmière, aide-soignante, pompier, policier…)

Modalités d’inscription :

Dans un premier temps, il est indispensable de nous contacter par mail, afin que nous puissions étudier votre demande

Veuillez joindre à votre demande l’attestation de l’employeur de chaque parent réquisitionné par l’état d’urgence.

Pour prendre en compte l’inscription de votre enfant, il est indispensable de nous fournir :

• Le dossier d’inscription rempli et signé que nous vous transmettront par retour de mail
  • La copie des vaccinations
  • Les attestations employeurs

La garderie (de 8h à 9h et de 17h à 18h) ainsi que les repas sont offerts par la Ville de TERGNIER

Tarifs :

• demi-journée 3,50 €
  • Journée 6,00 €

La facturation s’effectuera sur les inscriptions faites au préalable, celle-ci vous transmise ultérieurement.

Toute annulation ou modification doit se faire 48h avant.

Contact : centresocial@ville-tergnier.fr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un souci d’organisation et afin de mettre en place le meilleur accueil pour votre enfant il est indispensable de remplir le tableau suivant et de le transmettre (par mail) dans la mesure du possible 48 heures avant l’inscription. N’hésitez pas à utiliser ce tableau autant de fois que nécessaire.