Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La Médiathèque l’Oiseau « Lire » a 10 ans

La Médiathèque l’Oiseau « Lire » a 10 ans

Vendredi 24 avril 2020, La Médiathèque l’Oiseau « Lire » a 10 ans d’ouverture ! La Médiathèque devait fêter cet anniversaire ce samedi 25 avril, mais les circonstances en ont décidé autrement… L'équipe, même confinée, a eu envie de partager cet événement, certes différemment, mais avec vous.

C'est pourquoi, l'équipe souhaiterait connaître ce qui vous a marqué, souvenirs et anecdotes, depuis que vous fréquentez la médiathèque et pour certains depuis le début.

Un questionnaire vous est proposé :

Questionnaire_Souvenirs-Anecdotes (pdf - 708,01 ko)

Le réseau (Reseaumedia) des médiathèques de Tergnier-Condren-Sinceny a également 10 ans !
Vous avez peut-être aussi une anecdote à raconter…

L'équipe vous invite à envoyer vos témoignages en laissant libre cours à votre imagination
si vous souhaitez répondre sous toute forme littéraire et artistique (poème, photo, dessin, peinture…).

Par mail : mediatheque@ville-tergnier.fr
Par courrier à l'adresse suivante :
Mairie – Service Médiathèque
Place Paul Doumer
02700 TERGNIER

L'équipe a hâte de découvrir ces retours et, en attendant de vous accueillir de nouveau à la médiathèque, elle publiera régulièrement vos témoignages, vos créations sur le portail reseaumedia.fr et sur Facebook (Espace Public Numérique de Tergnier - médiathèque) afin que chacun partage ce beau chemin parcouru depuis 10 ans.