Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La médiathèque en mode "drive" et "livraison"

La médiathèque en mode "drive" et "livraison"

Confinement oblige, la médiathèque de Tergnier est fermée au public. La bonne nouvelle, c'est la mise en place de deux services ! Le « Retrait de Commande » (également appelé « Click and Collect » ou « Drive »), service disponible du mercredi au samedi.
Le portage à domicile pour les usagers dans l'impossibilité de se déplacer, service disponible uniquement le mardi.

 

Comment ça marche ?

 

Vous trouverez toutes les explications sur notre portail RéseauMédia :
https://reseaumedia.c3rb.org/.../139-fermeture.. .

 

Vous pouvez donc nous contacter dès le vendredi 6 novembre uniquement par téléphone au 03 23 37 25 26 pour réserver vos documents.
A très vite ! Et n'oubliez pas de porter un masque et d'être muni de votre attestation de déplacement pour vous rendre à la Médiathèque ! 

 

Concernant les RETOURS

 

Si vous souhaitez vous déplacer à la Médiathèque uniquement pour les retours de documents, ce n'est pas possible vu que ce motif n'est pas inclus dans les attestations de déplacements en cette période de confinement.
C'est pourquoi, afin de respecter la loi, il faut que vous preniez un rendez-vous en téléphonant à la Médiathèque (03 23 37 25 26) ET AUSSI nous "commander" un ou plusieurs documents à emporter. Ce sera le seul moyen toléré pour effectuer vos retours de livres, CD, DVD, etc...
Attention, vous devez vous déplacer avec votre attestation et cocher la case "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.".

biblio drive et portage à domicile (pdf - 450,40 ko)

 

 

Partager cette page

Afficher plus de réseaux sociaux