Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La vente du muguet autorisée dans la rue

La vente du muguet autorisée dans la rue

En ce 1er mai 2021, la vente de muguet est autorisée dans les rues et places publiques de la Ville, entre 6h et 19h.

Les personnes n'ayant pas le statut de commerçant sont autorisées, à titre exceptionnel, à pratiquer la vente ambulante du muguet sauvage en brin sur la commune de Tergnier.

La vente du muguet sera autorisée, sous réserve du respect des gestes barrières, ce 1er mai 2021 entre 6h et 19h.

Attention : le muguet devra être vendu exclusivement en l'état, sans adjonction de fleurs, plante ou végétal de quelque nature que ce soit, ou de vannerie, poterie... seul est toléré un emballage simple (cellophane).

Les personnes ne pourront effectuer leur vente à moins de cinquante mètres d'un fleuriste.

Arrêté relatif à la vente de muguet :

arrêtén°030-vente-muguet (pdf - 45,84 ko)