Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La ville de Tergnier met en vente des terrains à bâtir.

La ville de Tergnier met en vente des terrains à bâtir.

La ville de Tergnier met en vente 19 terrains à bâtir, libres de constructeur. Ces terrains se situent rue de Picardie, avenue des Alliés, avenue A. Boulloche et rue Delmaire. Plus de renseignements dans cet article :

Envie d'accéder à la propriété ? La ville de Tergnier dispose de 19 terrains à bâtir à la vente, de 500m² à 1500m², libre de constructeur.

• 5 terrains à bâtir rue Hoche prolongée (29€ TTC m² - terrains viabilisés)

Terrains à bâtir - Rue Hoche Prolongée à Tergnier (pdf - 305,23 ko)

• 4 terrains rue de Picardie et rue de l'Argonne (30€ TTC m² - terrains non viabilisés)

Terrains à bâtir - Rue de Picardie et rue de l'Argonne à Tergnier, section de Quessy (pdf - 95,67 ko)