Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La ville de Tergnier recherche des animateurs

La ville de Tergnier recherche des animateurs

La ville de Tergnier recherche des animateurs (animatrices) pour cet été. Interessé(e), tous les renseignements sont dans cet article :

La ville de Tergnier recherche des animateurs (animatrices) pour cet été. Les contrats sont d’une durée d’un mois, soit juillet, soit août.
Les animateurs accompagneront les enfants âgés entre 6 et 17 ans en séjour ou proposeront des activités dans le cadre des Accueils de Loisirs sans Hébergement (ALSH) qui ont lieu soit à l’Odyssée, soit à la maison de la petite enfance.
BAFA en poche ? Envie de rejoindre l’équipe d’animateurs ? Il ne reste plus qu’a remplir le dossier de candidature à télécharger ci-dessous :

DOSSIER CANDIDATURE 2020 2021 (1) (pdf - 417,66 ko)