Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Legs Richer : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2022

Legs Richer : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2022

Chaque année, les membres du conseil municipal de Tergnier sont chargés de désigner les bénéficiaires du Legs Richer. Pour 2023, les jeunes filles de 20 ans (c'est à dire nées en 2002), de Tergnier et de Vouël, qui souhaitent se faire inscrire doivent se présenter en l'hôtel de ville de Tergnier avant le 31 décembre 2022.

Chaque année, les membres du conseil municipal de Tergnier sont chargés de désigner les bénéficiaires du Legs Richer.Dans son testament, Madame Léonie RICHER a émis deux conditions à cette attribution : être une fille âgée de 20 ans et être domiciliée à Tergnier ou à Vouël.

Pour 2023, les jeunes filles de 20 ans (c'est à dire nées en 2003), de Tergnier et de Vouël, qui souhaitent se faire inscrire doivent se présenter en l'hôtel de ville de Tergnier avant le 31 décembre 2022.

Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser au service fêtes et cérémonies au 03 23 57 83 88.

Les pièces demandées lors de l'inscription :

• la fiche d'inscription dûment remplie

fiche d'inscription (pdf - 96,27 ko)

• Une copie de la pièce d'identité de la candidate
  • une copie du livret de famille des parents
  • une copie d'un justificatif de domicile
  • un certificat de domicile
  • un certificat de scolarité
  • une copie du dernier relevé de notes
  • une vidéo de présentation de la candidate de moins d'1 minute au format MP4 (projet, utilisation du legs...)