Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Semaine musicale : la musique se répand dans la ville du 14 au 21 juin

Semaine musicale : la musique se répand dans la ville du 14 au 21 juin

La Ville de Tergnier organise sa 1ère Édition de la Semaine Musicale Ternoise qui aura lieu du Mardi 14 juin au Mardi 21 juin 2022. Au programme : ateliers, concerts et grands évènements musicaux gratuits et tous publics !

Tout au long de la semaine, la Ville de Tergnier vous propose un ensemble d’ateliers, concerts et grands évènements musicaux gratuits et tous publics, à différents endroits de la Ville (Conservatoire, Médiathèque, Parc Sellier ou encore l’Espace "Au fil de l’eau"). La Semaine Musicale Ternoise sera clôturée par la traditionnelle soirée de la Fête de la Musique le Mardi 21 juin au Parc Sellier, qui sera inauguré à cette occasion.

semaine musicale (pdf - 1,35 Mo)