Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tergnier devient centre de préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

La nouvelle est tombée ce lundi 5 octobre 2020. Tergnier, labelisée "Terre de Jeux 2024", a eu l'opportunité de proposer la candidature du dojo départemental pour accueillir des délégations Olympiques et Paralympiques venant du monde entier. Candidature retenue !

Tergnier, comme ville labellisée "Terre de Jeux 2024", a eu l'opportunité de proposer la candidature du Dojo départemental pour accueillir des délégations Olympiques et Paralympiques venant du monde entier. Tergnier fait donc partie officiellement des collectivités locales retenues par le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques pour être Centre de préparation aux Jeux (CPJ).
 Le Dojo départemental est ainsi homologué et apparaîtra dans le catalogue des CPJ proposé à l'ensemble des délégations olympiques afin de recevoir les équipes nationales de judo olympiques et paralympiques.