Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Trésoreries de l'Aisne menacées : une pétition est lancée

Trésoreries de l'Aisne menacées : une pétition est lancée

En vue du plan de restructuration du réseau de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) et de la fermeture de trésoreries de proximité dans le département, lancé par le Ministère de l'Action et des Comptes Publics , une pétition vient d'être lancée à l'initiative intersyndicale CGT-FO-Solidaires de la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFiP) de l'Aisne.

Objectif de cette pétition : " alerter sur cette entreprise d'amplification de la fracture territoriale et de démolition sans précédent du réseau DGFiP".

A noter que la trésorerie de Tergnier a fermé ses portes en 2015 suite à une première restructuration.

La lettre et la pétition à télécharger :

pétition usagers (pdf - 94,10 ko)

Merci de nous retourner vos pétitions signées avant le 15 septembre en l'hôtel de ville de Tergnier. La pétition est également à disposition à l'accueil de l'hôtel de ville de Tergnier.