Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Le printemps de l'Art déco

Lieu : Ville de Tergnier
Genre : festivités
Tarif : Gratuit

Le printemps de l’art déco

Chaque année, le printemps de l’Art déco met en lumière le patrimoine de la première Reconstruction dans les Hauts-de-France et l’art de vivre des années 1920 et 1930, grâce à un riche programme d’évènements qui se déroule en partie à Tergnier.

PAD 2021 - Programme (pdf - 2,96 Mo)

Voici le programme local (en raison du contexte sanitaire, le programme est maintenu mais les visites avant le 18 avril sont suspendues) :
- Conférence le 23 avril à 18h30 : Eglise et clochers, Art déco de la Reconstruction, église de la Très Sainte Vierge de Fargniers
- Atelier le 28 avril et 5 mai à 14h30 : l’Art déco pour les enfants, place Carnégie :
Partez en famille sur les traces de l’Art déco ! Cette découverte ludique vous fera lever la tête pour découvrir ce style si particulier.
- Visite guidée le 23 mai à 15h: la mairie de Fargniers et la place Carnégie, place Carnégie.