Vous êtes dans : Accueil > Agenda > QUELQUE CHOSE, OU L’HISTOIRE DU SEXE ET DE L’AMOUR

QUELQUE CHOSE, OU L’HISTOIRE DU SEXE ET DE L’AMOUR - le 11 février 2021

Lieu : Centre culturel municipal François Mitterrand

Rendez-vous à 20h30

THÉÂTRE
QUELQUE CHOSE, OU L’HISTOIRE DU SEXE ET DE L’AMOUR
Cie Zaoum

Spectacle annulé

Nous sommes au regret de vous informer que nous sommes dans l’obligation d’annuler la représentation suivante :
"Quelque chose ", le jeudi 11 février ;
Un remboursement par chèque sera possible jusqu'au 15 mars inclus.

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre ou vos billet(s) à l'adresse suivante :
- Mairie de Tergnier,
 Centre Culturel municipal François Mitterrand,
 Remboursement Billet,
 Place Paul Doumer,
 BP106,
 02700 TERGNIER

TOUT PUBLIC
à partir de 13 ans
Durée : 1h30

Dans ce spectacle ludique, décapant et très pédagogique, Bernadette Gruson expose combien il est difficile de parler de sexe, difficile d’expliquer ce monde merveilleux et secret, alors que cette parole est très nécessaire. Mais l’actrice dévoile l’intime avec humour et une onde de bonheur réjouit le public grâce, entre autres, à un jeu de scène unique, ludique et pétillant. « Quelque Chose » est l’adaptation de Sex Story, la première histoire de la sexualité en BD de Philippe Brenot et Laeticia Coryn.
www.ciezaoum.fr
Un solo qui va au fond des choses de l’histoire