Travaux d’élagages et de tailles d’arbres d’alignements – du lundi 29 janvier 2024 au vendredi 5 avril 2024

Le stationnement des véhicules de toute nature sera interdit au droit des travaux, des rues Albert Camus, de Verdun, de l’Argonne, de la Marne, de l’Yser, de Picardie, de l’Artois, des Basses Séguilles, Watteau, Lamartine, Eugène Delacroix, Laplace, Montesquieu, Hoche, Faidherbe,Place du 113ème RI, Allée des Marguerites, Boulevards Roosevelt et Jean de la Fontaine et avenue d’Estournelles de Constant à Tergnier et ses communes associées et ce au fur et à mesure de l’avancement du chantier.

La circulation des véhicules de toute nature sera restreinte et limitée à 30 Km/Heure. Celle-ci sera réglée par services techniques de la Ville de Tergnier.

Localisation :
Rue Albert Camus 02700 Tergnier