Musiciens ? Chanteurs ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 18 mai 2024 pour participer à la Fête de la Musique

C’est le moment de candidater !

A l’occasion de la Fête de la Musique 2024, la Ville de Tergnier lance un appel à candidature ouvert à tous les musiciens ou chanteurs, groupes ou artistes solo locaux pour se produire sur la scène du Parc Sellier le 21 juin prochain. Jazz, rock, variétés, électro… Le temps d’une soirée, la plus longue de l’année, les musiciens amateurs ou professionnels sont invités à faire danser le public aux rythmes de genres et sons éclectiques.

Le candidatures sont à retourner au plus tard le 18 mai 2024.

Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Fiche de candidature Fête de la Musique

Fiche de candidature pour participer à la Fête de la Musique de Tergnier.

Nom du groupe, de la formation ou du DJ(Nécessaire)
Identité du responsable(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Pouvez-vous jouer sans amplification ?(Nécessaire)
Genre musical dominant(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 64 MB.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 64 MB, Max. des fichiers : 5.
    Taille max. des fichiers : 64 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Charte de participation :

Autorisation parentale* :

*Si nécessaire, autorisation à compléter et à joindre au formulaire ci-dessous.

Tout traitement automatisé d’informations nominatives doit se conformer au Règlement n° 2016/679 (RGPD). La Ville déclare à son Délégué à la Protection des Données les traitements qui seront réalisés sur les données et leurs finalités. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à la Mairie.

Revenir en haut de page