Inauguration de la Maison des Associations

La Maison des associations a été inaugurée le samedi 17 février 2024 en présence de Monsieur Michel Carreau, Maire de Tergnier, des Maires délégués de Quessy, Vouel et Fargniers, de Maryse Gladieux, Adjointe au Maire en charge des Fêtes et Cérémonies, de l’Événementiel et du Tissu associatif, des élus de la municipalité, des financeurs, du Conseil municipal des Jeunes (CMJ) et des associations ternoises*.
Cette nouvelle Maison des associations est située 12 rue des Lutins en plein quartier prioritaire. Les différents espaces mis à disposition des associations pourront servir de salle de réunions, notamment pour les assemblées générales, de salle de formation et d’espace de travail partagé.
Les associations ternoises pourront bénéficier de ces différents espaces à partir du lundi 4 mars 2024 en accès libre et en autogestion.
La Ville de Tergnier tient à remercier tous les financeurs, les services de la ville, et les différents intervenants sur le chantier.

Pour plus de renseignements, le service Vie Culturelle est à votre service :
fetes.ceremonies@ville-tergnier.fr

*avec la participation de :
Alain NGOUOTO, Secrétaire général, et Sous-Préfet de l’arrondissement de Laon
José BEAURAIN, député de la 4e circonscription
Pierre-Jean VERZELEN, Sénateur
Olivier ENGRAND, Conseiller régional délégué
Isabelle ITTELET, Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Aisne
Aurélien GALL, Conseiller départemental sur le Canton de Tergnier
Dominique IGNASZAK, Président de la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier- La Fère

Revenir en haut de page